Une belle victoire contre Sains en Gohelle

21 octobre 2018 - 19:54

Ce dimanche la réserve Lestremoise recevait le RC Sains.

Autour du stade il y a avait une ambiance très festive, un cop de supporter s’était déplacé.

Ils n'ont pas été déçu avec une large victoire 5 buts à 1. De très belles phases de jeux ont été développées pendant ces 90 minutes.

Un doublé de COCO, un but de Loîc, un but de KEV, et FRED pour conclure. Bravo à tous, vous avez fait un très bon match.

Demain je vais pouvoir me promener fièrement dans Sains en Gohelle ( oh oh oh !!!!!).

JYB