Une belle victoire pour la Réserve

14 octobre 2018 - 19:56

Ce week end nos Lestremois affrontaient Marles les mines pour le compte de la 4 ème journée de championnat.

Nos lestremois ont dominés le match dans tous les domaines. Une magnifique première mi temps avec de très beaux buts.

Une réplique de film disait du "Grand Mendès" là on a eu du Grand Jérome avec 2 superbes buts dont un corner direct de toute beauté.

Nos sommes restés solide défensivement, une belle victoire 4 à 1 qui aurait pu être bien plus lourde.

Doublé de Jérome 1 but de Loic et un de Flavien.

Encore un grand merci à nos bénévoles Robert et Olivier.

JYB