Reprise par une victoire en Séniors A

29 janvier 2018 - 17:43

Ce dimanche nos joueurs recevaient l'équipe d'Aire C pour le compte de la 10ème journée.

Le coach avait prévenu de la qualité de l'équipe adverse qui est classée juste derrière nos Lestrémois.

Nos joueurs allaient appliquer à la lettre les consignes tactiques données par le coach. Dès la 3ème minute ils allaient ouvrir le score par Erwan qui remportait son face à face.

Puis Florent B allait doubler la mise dès la 15ème minute.

Mi-temps 2/0 pour l'USL

La seconde mi-temps était maitrisée mais l'équipe d'Aire n'abdiquait pas pour autant et il fallait un arrêt décisif de Clément pour garder le score de 2/0.

Ensuite Kev, Rudy, Bastien, Flo et Corentin pouvaient aggraver le score mais le gardien adverse s'interposait.

Puis sur un replacement de Pierre C sur un coté suite à un changement, celui-ci adressait un centre parfait pour Erwan qui doublait la mise.

Fin du match 3/0

La semaine prochaine notre équipe se déplace chez le leader incontesté du groupe Diana Liévin.

L'exploit est il possible ?????