Une victoire bien méritée

22 janvier 2018 - 09:57

Ce Dimanche la réserve Lestremoise se déplaçait à Divion.

Un match de reprise c'est toujours difficile. Une équipe de Divion dominé dans tout les phases du jeu sauf peut être dans les fautes grossières et inutiles. Heureusement nos joueurs n'ont pas été blessé.

Le score est sans appel 4 à 1 le but de Divion est largement hors jeu mais le juge de touche de Divion ne l'a pas vue enfin je crois.

Les buteurs sont Osvaldo d'une très belle tête, Brayan encore il devient sérial buteur, une jolie percée de Kev qu'il concrétise par un tir au ras du sol qui laissera le gardien sur sa ligne, et un jolie tir de Gwen au 20 mètres.

Bravo les gars et merci à Franck pour sa disponibilité.

JYB