UNION SPORTIVE LESTREMOISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LESTREM - footeo

1 novembre 2017 à 21:31

Trop c'est trop !!!!!

Tout est dit dans le titre de l'article:

Depuis un certains temps les joueurs, les clubs ne peuvent s'exprimer sur ce qui se passe sur les terrain de district par peur de sanction mais maintenant TROP C'EST TROP!!!

Sommes nous l'équipe à abattre? Notre ascension dérange-t-elle? Mais depuis quelques saisons nous nous posons de plus en plus la question.

Encore aujourd'hui notre joueur Jérôme F est victime d'un tacle par derrière très violent:  verdict Fracture de la cheville sanction: simple carton jaune pour le joueur  et le pire la réaction du coach adverse qui peste contre une simulation, insulte et veut même s'en prendre à un joueur sur le banc:  QUEL EXEMPLE POUR UN COACH AVEC UN TEL CV LOL

Pour l'homme en noir qui doit avant tout assurer la protection des joueurs: " si vous ne voulez pas vous blesser il faut arrêter le foot"

Petit rappel des faits depuis 2 ans:

Laurent L fracture tibia péroné sur sortie gardien 6 mois d’arrêt : AUCUNE SANCTION ET 6 MÈTRES LOL

Cédric C double arrachements osseux de la malléole et rupture des ligaments de la cheville  sur tacle adverse sanction simple carton jaune 4MOIS D’arrêt LOL

Andréa C fracture clavicule sur charge adverse aucune sanction 3 MOIS D’arrêt LOL

et Jérome ce jour avec 6 SEMAINES DE PLÂTRE SIMPLE CARTON JAUNE LOL.

Nos joueurs sont passionnés mais trop c'est trop  !!! c'est très facile de mettre quelques cartons avec amendes pour contestation mais la sécurité des joueurs n'est elle pas un enjeu essentiel ? Certes nous devons nous plier aux décisions et ne jamais faire de vague mais aujourd'hui nous ne pouvons plus laisser ce genre de chose passer sous silence.

Pour donner l'information notre équipe a perdu 3/1 (Quel pied de taper une équipe hiérarchiquement supérieure)

Pour nous le résultat: on s'en fout complétement , la priorité reste le rétablissement de notre joueur suite à cette grave blessure.

Merci aussi de nous faire jouer un 1er novembre à 14h30: pour infos tout les footballeurs ne sont pas chômeurs....