Plateau U8/U9

16 octobre 2017 - 21:16

Ce samedi s'est déroulé le 1er plateau à la maison pour nos U8/U9.Ils ont accueillis les équipes de Lapugnoy, l'entente Hinges / Locon et 2 équipes de Vimy.

Lestrem a remporté 2 matchs, fait un match nul et une lourde défaite face à Vimy.

Nos jeunes commencent tout doucement à prendre leurs marques sur le terrain, beaucoup d'efforts ont été fait aussi bien pour défendre que pour aller vers l'avant.Il reste encore des efforts à faire sur la concentration afin de réaliser de meilleurs passes ainsi que des meilleurs contrôls.Il va falloir continuer à être présent aux entrainements pour y remédier le plus rapidement possible.

Je remercie Pierre (joueur sénior) d'être venu pour m'aider à organiser le plateau ainsi que Christian pour donner le gouter aux enfants

Je félicite aussi les parents, grand-parents d'être venu en masse encourager leurs petits champions.

Damien