Défaite malheureuse pour nos séniors A !

24 avril 2017 - 19:36

Ce dimanche nos séniors ont subi leur 1er revers de la saison sur un terrain à la limite du praticable.

Dès la 10ème minute, sur un long dégagement adverse, l'attaquant Aixois allait obtenir un pénalty très discutable.

1/0 pour Aix.

Suite à ce but, notre équipe allait accentuer une pression constante sur le but adverse mais avec peu de réussite  et un manque d’efficacité le score allait en rester là.

De plus comment comprendre le pénalty non sifflé sur notre attaquant suite à un tacle appuyé alors que sur le pénalty adverse MONSIEUR L'ARBITRE n'hésitait pas une seconde.

En seconde période, la valeureuse équipe d'Aix ne faisait que défendre et sur un passe mal ajusté l'attaquant adverse allait inscrire le 2ème but.

Nos joueurs allaient réduire le score grâce à un but de Bastien mais le score en restait là.

Bravo à Aix.

Merci aux supporters Lestrémois.

Rien n'est jouer, il faudra une mobilisation de tous pour aller chercher le Titre.

La saison n'est pas terminée....