Début des phases retour U11

24 avril 2017 - 20:12

Ce samedi débutait la phase retour en championnat U11. Après une première phase sans défaite, nos jeunes lestremois, devaient se mobiliser pour bien démarrer la phase retour.

Les 10 premières minutes furent très convaincantes, avec trois buts inscris rapidement. Mais un manque de sérieux s'en suit Beuvry marque, et nos jeunes retombent dans les travers de la phase aller, ou certaines phases de jeu sont compliqués.

En restant sérieux et soudés, les jeunes aggravent la marque. 1-4 score final.

Les vacances se font sentir ..!