3ème victoire en 3 matchs pour nos U9 en championnat U11 !!

18 mars 2017 - 18:16

Après avoir marqué 21 buts sur nos 2 premiers matchs, c'est par le plus petit des scores que nous remportons notre 3ème match. Mais certainement aussi le meilleur scenario, et une belle émotion car la délivrance est arrivée à la dernière minute.

Après plusieurs "rushs" infructueux, Timothée a finalement fait trembler les filets d'une frappe lointaine dans la lucarne!

L'équipe était bien en place, le positionnement en 2-4-1 est de mieux en mieux maîtrisé. Notre duo en défense Hugo / Timothée a été intraitable, la ligne de milieu très bien en place. Lucas ou Elian en attaque ont eu peu de ballons à jouer, normal avec 2 "colosses" sur les épaules :-) ! Seule une frappe lointaine pouvait nous inquiéter, mais Gauthier a su très bien maîtriser ces quelques occasions.

Nous avons globalement dominé notre adversaire, et sans un très bon gardien en face, le score aurait été plus lourd pour les locaux.

Petite pensée pour Noa que nous avons gentillement prêté aux U11 d'Alexis, et qui a gagné 5 à 1. Il ne pouvait rien sur le but encaissé.

Bravo à tous: Gauthier, Hugo (capitaine du jour), Timothée, Yann, Thomas, Clément, Gatien, Elian et Lucas.

RDV Samedi prochain à Lestrem pour affronter Isbergues.