Un gros match avec une belle VICTOIRE

13 mars 2017 - 09:10

Ce Dimanche 12 Mars nos Lestremois se déplaçaient sur le terrain de Haisnes. Nous avions cœur de nous reprendre de la défaite du match allez. Une première mi temps difficile avec deux belles équipes une très grosses bagarre au milieu de terrain.

La deuxième mi temps était plus en faveur de Lestrem cette domination se concrétisera par un but de renard de l'inévitable BENJ. Nous avons fait un match costaud une défense de fer avec un gardien impérial. Des milieux et des attaquants qui n'ont jamais rien lâché. Un vrai gros match qui fait vibré.

Encore bravo à tous merci à Seb pour la touche. Une mention pour l'arbitre de Haisnes et l'arbitre du centre qui ont été très professionnel.

JYB