Petites annonces

3 annonces

gaetan petit le 07/11/11 Divers

hello c'est rare mais je ne serais pas la ce week end ...SURTOUT LES VETERANS GAGNE CONTRE NOEUX POUR ME PERMETTRE DE REJOUER EN COUPE CETTE SAISON S'IL VOUS PLAIT!!!!!!! je voudrais egalement que les A se qualifient en coupe et une victoire de plus pour la b !!!!!!! arnaud tu pourras t'occuper des resumes des matchs stp merci

Jeremy Carpentier le 12/10/11 Divers

Félicitation à nos jeunes lestremois de la catégorie U12-U13 qui grâce à leur victoire d'aujourd'hui  7-0 sur le terrain de Annequin, terminent la phase des matchs aller du premier critérium de la saison avec 5 victoires en 5 matchs pour un total de 36 buts marqués et 4 encaissés.

De bonne augure pour la suite, en espérant que cette dynamique continue!

Bravo à toute l'équipe, joueurs , Bruno , dirigeants, et parents!

Arnaud Da silva le 11/10/11 Divers

ATTENTION, Pour le tournoi de poker du 4 novembre 2011, s'inscrire dès maintenant auprès d'un membre du conseil d'administration en versant votre mise de 20€  + votre formule repas de 10€ (2 sandwichs et 2 boissons).

Au delà de 100 inscrits, nous ne pourrons plus prendre de joueurs.

Déjà plus de 50 inscrits à ce jour ! Réagissez vite !