TOURNOI JEUNES LE SAMEDI 29 OCTOBRE PROCHAIN

Le 29 octobre 2011
TERRAINS SYNTHETIQUE ET TERRAIN EN HERBE HENRY MANGIN ET MICHEL VAUTROT

Description

TOURNOI JEUNES 29 OCT 2011Le Conseil d'administration du club voulait faire un tournoi de reprise jeunes le 10 septembre dernier.

Le critérium jeunes ayant repris plus tôt que d'habitude, cette manifestation se déroulera le samedi 29 octobre prochain sur les 4 demi terrains (foot à 7 et foot à 9) en catégories U10/11 et U12/13.

Des clubs PRESTIGIEUX de la région ont déjà donné leur accord de participation au vice président, Jérôme Bizot, et à notre éducateur "volant" de l'école de foot lestrémoise, Jérémy Carpentier, chargé de l'organisation générale de cette manifestation : La Gorgue, le Stade Béthunois, l'U.S Vermelles, Hinges F.C, Noeux les mines, et bien d'autres encore ont répondu présents à l'invitation.

Accueil des équipes : 9H30

Matchs de 10H00 à 17H00 avec récompenses pour chaque équipes

Clubs amis, Si vous voulez vous inscrire, ne tardez plus : appeler Jérémy au 06 18 19 31 36. Une formule repas de 35€ est proposée en U10/11 avec 10+2 repas et une autre formule de 40€ est proposée en U12/13 avec 12+2 repas. Réservez dès maintenant !

Dirigeants, parents et bénévoles, rapprochez vous du Président pour proposer votre coup de main le matin ou l'apres midi : arbitrage, buvette, vente de bombons, de tombolas, table centrale, préparation et distribution des repas... Il y aura de quoi faire : appeler donc Arnaud au 06 28 53 06 46

Parents et jeunes, venez jouer et encourager vos enfants dans un bon esprit lors de cette manifestation de votre club !