Un beau duel

26 mars 2018 - 11:27

Dimanche se jouait Lestrem La roupie. Nous avions perdu 3 à 2 chez eux un match qui nous avait laissé beaucoup de regret. L'équipe de La roupie été au complet.

La première mi temps fut assez disputé, même si je pense que nous avons été plus présent dans les duels et dans le nombre d'occasion. Mr l'arbitre du match aurais pu sanctionner d'un rouge le défenseur central de La roupie qui fait une faute qui stop la contre attaque de Logan, en tant que dernier défenseur il aurait du être plus sévère il sortira avec un jaune. Le 6 de La roupie ouvrira le score de la tête sur corner.

Nous sommes revenu avec encore plus d'envie pourtant contre le cours du jeu nous prenons le deuxième but mais les Lestremois n'ont rien lâcher. Micka sur corner sonne la révolte avec une tête puissante qui ouvre le score.

Il restait 20 minutes de jeux nous dominons, c'est alors que le coach décide de modifier le placement tactique de l'équipe. Nous passons à 3 défenseurs, bonne idée car 10 minutes plus tard Gwen égalise.

Une superbe remontée, avec l'envie très bien les gars.

Comme dirais Gwen dans le vestiaire j'ai fait le boulot une passe D et un but !!!!

Dommage tout de même que nous ne remportions pas ce match, je pense que nous le méritions.

Merci a tous et à nos bénévoles Franck, Bruno, Dominique.

JYB