Une belle victoire plutôt méritée

19 mars 2018 - 14:05

Ce dimanche la réserve Lestremoise  avait un déplacement périlleux à Busnes.

Une équipe qui l'année dernière nous avait battu 3 fois.

Sous des températures glacières nos Lestremois ont dominé une belle équipe de Busnes. Max inscrit le premier but.

Nous avions avec nous 2 jeunes u 18 qui ont fait une belle prestation, le second but est un CSC mais que j'attribuerais volontier à Louis car grâce à son  pressing sur le défenseur celui ci dispute le ballon et trompe son gardien.

Dommage que nous prenions ce but dans les dernières minutes.

Ces trois points nous ferons du bien, maintenant il faut se concentrer sur le reste du championnat, et sur l'entrainement dès ce mercredi.

Score Final 1 à 2

Merci a Franck pour la touche.
JYB