Une belle victoire

19 février 2018 - 13:29

Un bon week end pour les Lestremois. 2 victoires en sénior qui propulse les 2 équipes séniors en deuxième place de leur championnat respectif.

Un match à sens unique pour la réserve Lestremoise 5 à 1 contre les intrépides de Norrent Fontes. Nous avons dominés cette équipe dans tous les domaines du jeux.

Nous avons produit du beau jeux et de très beaux buts. Un triplé pour Logan encore le sérial buteur Brayan et Osvaldo pour conclure.

Une jolie barre transversale pour Antoine. Une mention spéciale pour Couillu qui se reconnaîtra plus de peur que de mal il pourra se reproduire.

Merci à Franck et à Jordan les bénévoles du jour.

A mercredi pour l'entrainement.

JYB