Une victoire sur une D4 en coupe Mallez

29 janvier 2018 - 14:37

Ce dimanche la réserve Lestremoise jouait le 3éme tour de coupe Mallez contre Lillers une équipe une division supérieur. Pour l’histoire l'an passé nous sommes allez en 1/4 de finale.

Nous avons dominé tout le match, un match de référence pour le groupe sénior B bravo les gars.

De belles phases de jeux ont permis de planter 3 buts a cette triste équipe de Lillers. 3 beaux buts de notre numéro 9 Flavien Dubeaurepaire cela va lui faire le plus grand bien.

Une équipe solidaire un gardien invincible et nous voilà en 8ème de final.

Je suis fier de vous les gars, à mercredi pour l'entrainement.

JYB