UNION SPORTIVE LESTREMOISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LESTREM - footeo

14 janvier 2018 à 16:47

Bonne Reprise pour les + de 35 ans de l'US LESTREM ce matin !

Avec une victoire par 5 buts à 2 nos vétérans ont fait un bon match de reprise sur notre superbe et confortable terrain synthétique ce matin.

Merci à Dylan Cardinaele venu faire la touche, à Gaetan Petit, venu faire l'arbitre de centre, à Christian Caboche venu s'occuper du café et de la buvette et à Seb Fallet, venu aider Arnaud et Nico en prenant le coaching durant ces 3 mi temps de 30 minutes jouées contre Richebourg.

Après avoir été mené par 1 but à 0 sur le 1er tiers temps, les verts et noirs ont dominé et gagné la "guerre du milieu" avec un remaniement tactique de Seb sur le 2eme tiers temps qu'ils ont gagné par 3 buts à 1 : des buts de Geoffrey Bourgeois, de Sylvain Marquilly et de Fabien Daman.

La 3eme période fut encore différente avec des changements et deux buts marqués encore par nos lestrémois Fred Dussart et Fred Vasseur. Score final : 5 à 2 contre une équipe de Richebourg remaniée par rapport aux saisons précédentes et d'un bon niveau.

A noter, un repositionnement sur cette 3eme période de notre coach adjoint Nico Lesecq en Défenseur Central par notre coach du jour Seb "Sir Alex" Fallet. On a apprécié l'expérience technique de notre Nico à ce poste... Il sait tout faire Nico ! Photo d'un célèbre Def Central en hommage à ce magnifique moment !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Rappels : Entrainement jeudi à 19H15 sur le terrain / Cartes à cases à rendre au plus vite pour ceux qui doivent encore les rendre ! MERCI