Bonne semaine pour les vétérans !

26 novembre 2017 - 21:58

Bonne semaine pour les + de 35 ans de l'US LESTREM !

Assurément,  après une victoire sur La Couture la Dimanche dernier, ils se sont réunis pour un match d'une heure ce jeudi suivi d'une petite fête avec apéro, sandwichs fromage, paté, cornichons et un superbe blind test organisé par notre animateur mélomane M. DAMIEN CHOMBART. Les vétérans fêtaient l'anniv de leur "coach/président" Arnaud Da Silva. Superbe soirée donc avec une ambiance amicale et conviviale !

Cette ambiance a certainmement aidé à gagner ce matin contre leurs homologues d'Annezin en match officiel par 4 buts à 0 (buteurs : Vincent Boulet et Tof Patin). Merci à Seb d 'être venu arbitrer, à Dylan pour la touche et à Arnaud M et Nico L pour le co-coaching !

Les vétérans terminent donc leur 1ere phase à la 4eme place sur 10. Place maintenant aux matchs micaux grace à notre superbe outil synthétique.

Bravo en tous les cas à tous les membres de ce groupe vétérans pour leur bon état d'esprit à la fois compétiteurs et sans prise de tête... Bel exemple !!!