Match solide de nos séniors A

20 novembre 2017 - 18:15

Match important pour nos séniors A ce dimanche face à un sérieux adversaire habitué à la D2.

Nos joueurs allaient de suite mettre la pression sur nos adversaires du jour et inscrire un but rapidement sur coup de pieds arrêté.

Puis sur un contre ultra rapide ils allaient doubler la mise pour ensuite prendre le large avec 2 nouveaux buts.

Sur un moment de relâchement ils allaient concéder le seul but du match.

4/1 à la mi-temps.

En deuxième période ils allaient inscrire 2 nouveaux buts dont une magnifique volée de Laurent L et un joli but du jeune et prometteur Victor D.

Les buteurs: Erwan S (15e,30e) Laurent L ( 35e,65e) Pierre C (42e) Victor D (80E).

Score final 6/1 match parfait pour l'anniv du Préz Arnaud.

Réaction du coach: " match parfait de toute l'équipe, nous avons proposé du jeu durant tout le match. Les joueurs ont respecté les objectifs du jour car j'attendais une réaction suite à notre dernière défaite à domicile. Il faut poursuivre cette série de deux victoires et se rapprocher du trio de tête pour la trêve. Bravo à toute l'équipe".