Une belle victoire

13 novembre 2017 - 11:19

Ce dimanche la réserve de Lestrem recevait Auchel, un point séparait  les deux équipes avant ce match.

Nos Lestremois ont largement dominé l'équipe d'Auchel, ils ont fourni une très belle prestation de jeux collectif traduit par 4 buts, dont une superbe reprise de Jordan qui a laissé le gardien d'Auchel sur place.

Nous avons eu un très grand nombre d'occasions, un peu plus tueur devant le but et  le score aurait été bien plus important. Dommage !!!

Buteurs: Brayan Jordan Flavien Bastien

Félicitation pour le résultat a toute l'équipe et à nos bénévoles.

Par contre je rappel également a tous les râleurs que pour faire un match de foot il faut deux équipes et des arbitres qui chez nous sont bénévoles ( peu de gens gaspille leur dimanche ou voir même leur week end pour venir arbitrer des matchs à titre gratuit), se faire agresser verbalement par de grandes gueules n'est peut être pas la meilleur façon de les remercier de leur dévouement.

JYB