Victoire en Coupe Mallez pour la réserve

2 novembre 2017 - 14:22

Ce dimanche la réserve Lestremoise affrontait Estrée Blanche en coupe.

Avec de grandes difficultés le coach de la réserve a réussi a trouver 13 joueurs disponibles un 1er Novembre.

Heureusement 3 jeunes u18 sont venus compléter notre groupe. ( merci encore les jeunes)

Un match compliqué, pas d'arbitre il n'est pas venu, un terrain catastrophique des trous de plus de 10 cm un peu partout. Nous marquons  rapidement par Osvaldo, mais ensuite nous avons baissé de régime ce qui a permis a nos adversaires de revenir à la marque.

Olivier touche 2 fois les poteaux avec de jolies têtes mais ça ne rentre pas. Nous voila donc aux pénalty.

5 Tireurs et surtout un énorme GARDIEN SIMON SIMON qui du haut de sa jeunesse a écoeuré les tireurs adverses avec 3 arrêts.

Score final 1 à 1  pénalty  4 à 2

JYB