Une trés belle victoire

30 octobre 2017 - 11:12

Ce dimanche nos Lestremois jouaient contre Busnes une équipe qui nous avez fait bien souffrir l'an dernier avec 3 matches et 3 défaites.

Mais hier les Lestremois étaient les plus forts, nous avons réalisé un très bon match le premier but de Dimitri au bout de 3 minutes de jeux. C est ce que j'appel un bon départ.

Nous avons dominé Busnes dans tous les domaines, mais je pense qu'ils étaient bien diminués ce week end. La mi-temps sifflé nous étions à 3 à 0, il était certain que le coach de Busnes sonnerait les cloches de ses joueurs. A la reprise nos adversaires décident de réagir avec un but rapidement marqué.  Les contactes rugueux ont eu raison de Cyrille qui devra partir avec les pompiers, plus de peur que de mal.  Nous avons supporté cette pression et Osvaldo nous les a calmé avec un joli but qui stoppa leurs ardeurs.

Score final 5 à 1   buteurs :  Dimitri un doublé Brayan, Osvaldo, et un superbe but de Kévin Marquilly.