Une belle victoire à l'exterieur pour la réserve

23 octobre 2017 - 16:12

Ce dimanche la réserve de Lestrem a livré un très beau match contre une très belle équipe de Cauchy.

Malgré de nombreuses absences nos lestremois ont été trés conquérant.

De belles phases de jeu, du sérieux et de l’application sur toutes les lignes du jeux.

A noter que Brice notre gardien a encore stopper un pénalty bravo !!!!

Une jolie victoire qui nous fait du bien après notre mésaventure de la semaine dernière.

un but de renard pour logan qui a suivi une jolie tête de Brayan.

Bravo a vous tous

JYB