Les séniors A enchainent une seconde victoire en championnat

23 octobre 2017 - 15:39

Pour la 4ème journée de championnat, nos joueurs étaient confrontés à Camblain, équipe qu'ils avaient rencontré en finale de Coupe Mallez il y a 3 ans.

Le début de rencontre était très équilibré, mais petit à petit les lestrémois se montraient de plus en plus pressants jusqu'à l'ouverture du score par Jerome F suite à un ballon bien redressé par Flo.

ils allaient enfoncé le clou juste avant la pause avec un doublé de Jérome.

Néanmoins notre Gardien Clément G allait effectuer deux superbes parades et maintenir ainsi le score à la pause.

Mi-temps 2/0

A la reprise malgré le changement tactique de Camblain, nos joueurs allaient alourdir le score suite au doublé d'Erwan   4/0

En fin de match Christo terminait le travail 5/0

A noter la blessure d'un joueur de Camblain qui provoquait l'intervention des pompiers. L'ensemble du groupe séniors lui souhaite bon courage et bon rétablissement.

Réaction du coach: " je suis très satisfait du résultat, l'attitude des joueurs est remarquable depuis quelques matchs . Nous sommes sur une dynamique intéressante, il faut faire en sorte de la maintenir le plus longtemps possible. Dans le jeu nous avons retrouvé notre équilibre et notre projet de jeu se met en place. A nous de poursuivre ces bons résultats afin de retrouver le bon wagon"