Les U9 continuent !

14 octobre 2017 - 12:50

Ce samedi matin, les U9 inscris en championnat U11 se déplaçaient à Aire-sur-la-Lys.

Un gros match en perspective ! Mais nos petits verts répondent très rapidement sur le terrain. Ils ouvrent rapidement le score, en appliquant les consignes ! Appliquer un pressing haut et pousser l'adversaire à connaitre la faute. Un second but (contre son camp) intervient en fin de seconde période.

Après une première période, nos jeunes retournent sur le terrain, mais la fatigue se fait sentir ... Aire ouvre le score sur un CSC. Mais malgré une grande fatigue les verts ont tenus jusque le fin pour empocher une seconde victoire face à une belle équipe d'Aire !

Félicitations !!!