Une belle victoire

9 octobre 2017 - 13:40

Une belle victoire prometteuse pour l'avenir. Nos Lestremois ont livré un très bon match contre une belle équipe deRobecq.

Lors de la première mi-temps le jeu était plutôt équilibré, Brice notre grand gardien et capitaine a du s'employer d'une belle sortie. Nous ouvrons le score sur pénalty une faute sur Flavien. Le pénalty sera transformé par Gwen.

La deuxième mi temps  nos Lestremois  ont dominé en concrétisant avec un second but marqué par Flavien.

Nous tenons enfin notre première victoire bravo à tous pour ce bon match.

Merci aux bénévoles et aux arbitres.

A mercredi pour l'entrainement.

JYB