UNION SPORTIVE LESTREMOISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LESTREM - footeo

8 octobre 2017 à 19:22

Défaite des vétérans ce matin

Nos vétérans se sont inclinés ce matin face à la bonne équipe de La Bassée.

A noter la déception des hommes emmenés par Nico Lesecq et Arnaud Da Silva car ils ont tenu, malgré la poussée des adversaires du jour jusqu'à la 81 eme minute (0/0). Là, une action menée par le numéro 10 adverse, ex pro ayant joué au LOSC en ligue 1, Fabien Leclerc (photo à l'appui jointe pour les suspicieux), allait mettre à mal les vétérans verts et noirs...

Prenant des risques pour égaliser, à la demande d'Arnaud, l'équipe se déconcentra et pas mal de joueurs dé zonèrent ... Ce qui provoqua des espaces pour les adversaires du jour : Encore une belle action menée par notre ancien pro: 2/0.

Le troisième but adverse est anecdotique mais on peut noter la bonne mise en place de notre défense et le sérieux de nos joueurs dans l'engagement jusqu'à la 82eme... Il faut retenir le meilleur et se rappeler de ne pas faire n'importe quoi en fin de match sous prétexte que l'on perd !

Le fait de jouer un ancien pro n'est pas une excuse non plus même si ce dernier a fait un sacré match, nous gratifiant de contrôles orientés éliminant magnifiquement et ayant encore d'une excellente condition auxquels s'ajoute un très bon état d'esprit : Bravo Monsieur ! Nous ne pouvons qu'applaudir !

Bravo donc aux adversaires du jour et à nous de nous remettre en question afin de ne plus nous désorganiser quand physiquement et mentalement, nous sommes dans le "dur". Il faut donc continuer à bosser à l'entrainement et relever la tête suite à ces 2 défaites successives (coupe puis championnat).

Donc à jeudi à l'entrainement ! Et rappelons nous que le football ne reste qu'un JEU !