UNION SPORTIVE LESTREMOISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LESTREM - footeo

25 septembre 2017 à 19:52

Une qualif, une première pour un jeune du club et 2 hommes qui ont marqué le match......

Qualification des séniors A contre Meurchin D1, hiérarchiquement supérieur.

Après une première mi-temps menés de bout en bout les Lestrémois allaient être menés contre le cours du jeu sur un but venu d'ailleurs mais surtout involontaire de la part de Meurchin.

Sur cette première mi-temps un joueur allait donné pleine satisfaction au coach, en effet titularisé à la surprise générale le jeune Victor D faisait bonne impression en se montrant très actif et dangereux.

Après la reprise, les joueurs allaient vivre une 2nd période pleine de rebondissement. Tout d'abord Yann D recruté cette saison en provenance d'Annequin allait placé un coup franc pleine lucarne pour l'égalisation. 1/1

Puis suite à un manque d'expérience nos joueurs allaient concédé le 1/2. Ensuite Réduit à 10 puis à 9 nos joueurs allaient obtenir un pénalty logique. Yann D allait prendre ses responsabilités et y allait de son doublé. 2/2

Séance de penalty: Clément G allait écœuré l'équipe adverse en stoppant 2 penalty. Score final 3/2 aux TAB.

Réaction du coach: " Je ne peux être que satisfait de l'attitude des joueurs, ils ont dominés les débats en 1ère mi-temps en respectant les consignes, puis ont tout donné pour revenir au score en fin de match. Certains ont pris leurs responsabilités sur ce match et c'est ce que j'attends d'eux. Enfin Victor est une belle surprise, formé au club il a confirmé ce qu'il fait depuis le début de saison.Je regrette forcement ce carton rouge qui nous pénalise pour la suite.  Nous devons faire preuve de plus de maturité.

Nous sommes sur la bonne voie, à confirmer dimanche prochain."