Un "sans faute" en foot à 11 pour l'US LESTREM ce week end !

25 septembre 2017 - 17:48

Comme c'est assez rare pour le signaler, toutes nos équipes en foot à 11 ont remporté leur match ce samedi et dimanche 22 et 23 septembre 2017 !

A savoir nos U18 qui ouvraient ce w end de compétition en coupe d'artois en battant Beuvry par 4 buts à 1: Bravo aux U18 et à leurs encadrants Valentin Capelle et Pierre Cadart, qui enchainent leur 3eme victoire sur 3 MATCHS officiels !

Nos U15 ont battu Violaines par 4 buts à 2 ce dimanche matin en coupe d'Artois également. Bravo aux jeunes emmenés par Stéphane Dewaele !

Nos plus de 35 ans, comptant dans leur rang et sur le terrain ce dimanche matin 2 de vos présidents, ont battu Richebourg sur ses terres par 3 buts à 0. But de Vincent Boulet, Seb Fallet et Tof Patin. Bravo aux vétérans encadraient par Nicolas Lesecq et Arnaud Da Silva, qui enchainent leur 2eme victoire en match officiels !

Nos seniors B sont allés battre par 3 buts à 0 également nos voisins de Calonne / Lys. Des BUTS de Osvaldo, Mehdi et Logan (article détaillé sur notre site si vous voulez en savoir d'avantage !)

Enfin, nos seniors A, emmenés par Cedric Cuignet et aidé cette semaine par l'adjoint "GAGOGAÎ" Laurent Lemaire, ont battu après un nul dans le temps réglementaire par 2 buts partout le club de D1 (une division au dessus) de MEURCHIN aux tirs aux buts par 3 buts à 2. Au passage on soulignera la solidarité des lestrémois après être réduit à 10 contre 11 suite au carton rouge reçu par l'un de nos défenseurs... Nous féliciterons Clément Guerrard pour sa belle Série de tirs arrêtés ! Merci à Arnaud Voisin au passage qui bosse super bien avec Brice Goulard afin de faire progresser notre jeune gardien en séance spé ! Pour terminer cet article, nous féliciterons également Yann "le vicking", notre latéral gauche  qui s'est pérmis un triplé ce dimanche avec 1 superbe coup franc et un pénalty transformés dans le temps réglementaire + son tir au but réussi également sur la série fatidique !

BRAVO à TOUS pour ce beau w end ensoleillé et plein de VICTOIRES !!!

Forza USL ! (comme dirait l'un de nos éducateurs de jeunes ! lol)