Premier tour de Coupe Mallez

25 septembre 2017 - 09:49

Ce dimanche la réserve de Lestrem se déplaçait à Calonne Lys pour le premier tour de coupe.

Sans briller nos Lestremois ont gagné se match 3 à 0, mais que ce fut difficile au moins pour la première mi temps, il y a encore beaucoup de travail.

Il va falloir être plus présent aux entrainements.

Une première mi temps avec un râleur de compétition en 9 mais les autres n'étaient pas en reste. 1 à 0 a la mi temps jolie but de Medhi.

Une soufflante à la mi temps coupé par ma sonnerie de tél qui a eu au moins le mérite de détendre l'atmosphère.

Au retour il y avait du mieux,  du jeux et des buts un de Osvaldo servie par Flavien puis le troisième jolie reprise de logan sur une passe de Flavien.

Enfin nous n'avons jamais été inquiété, malgré le fait qu'il y avait dans l'effectif 2 joueurs qui n'avait plus touché le ballon depuis Mai, des défenseurs un peu fatigué.

Bravo pour votre victoire, on ne peut pas toujours faire de très beaux matchs vous avez fait le plus important LA VICTOIRE

A mercredi JYB