On a mangé la feuille de match

18 septembre 2017 - 09:40

Dimanche 17 Septembre la réserve Lestremoise se déplaçait à Norrent Fontes.

La première mi temps fût à sens unique, des assauts constants sur les buts des Intrépides mais rien ne voulait rentrer juste à coté un pied tout était fait pour ne pas marquer.

Un terrible coup franc de Pierre de 25 m qui finit sur la barre le gardien cherche encore le ballon.

La délivrance en fin de mi temps avec une jolie reprise de Flavien qui ouvre le score.

A la reprise de la deuxième mi-temps les intrépides de Norrent Fontes réussirent lors de leurs première vrai action de but à placer un tir croisé quasi impossible qui finit sa course dans les filets de Brice.

Une contre attaque de nos adversaires et Pierre dut faire une faute carton jaune, ce temps de 10minutes notre équipe l'a très mal gérer, cette expulsion sera concrétisé par un second but de Norrent Fontes.

Nous avons ensuite repris le jeu en main pour faire l'assaut du but adverse ce sursaut d'orgueil nous a permis d'égaliser par un but de renard de Flavien..

Nous aurions pu perdre ce match, le gagner très facilement mais voilà les dieux du foot nous apporte le match nul, dommage, pour moi je pense que sur ce match nous perdons 2 points.

Merci à tous joueurs, dirigeants et arbitres

Rendez tous mercredi et vendredi pour l'entrainement.

JYB