Défaite 0/1 pour nos séniors A

18 septembre 2017 - 19:49

Les Lestrémois ont vécu un premier match très compliqué pour leur entrée en D2. Face à une équipe qui jouera certainement les 1ers rôles, nos joueurs allaient être menés sur un penalty indiscutable suite à une perte de balle au milieu de terrain et une faute incontestable.

0/1 à la pause.

En début de seconde période les Lestrémois allaient passer tout prêt de la correctionnelle. Enfin ils allaient  pousser jusqu'à la dernière minute pour obtenir un penalty indiscutable à la 94ème minute.

Erwan S allait prendre ses responsabilités mais le gardien détourna la frappe sur le poteau.

Fin du match 0/1 suite à cette action.

Réaction du coach: "la défaite est logique même si nous aurions pu revenir au score. Je n'en veux absolument pas à mon joueur qui a pris ses responsabilités. Au final nous perdons 1 point car nous ne pouvions pas prétendre à plus, le championnat est encore long. Je retiens surtout le fait que mes joueurs ont essayé jusqu'au bout.

Je suis surtout déçu du niveau affiché par beaucoup de joueurs, ce n'est pas suffisant et j'espère une prise de conscience rapide.  Certains ne sont pas au niveau espéré et exigé. Nous avons survolé le championnat l'an dernier, cette année je n’arrête pas de les alerter sur le fait que cela sera beaucoup plus difficile.

Nous devons faire plus en match mais aussi à l'entrainement".