Nos U11 et U13 en tournoi à Laventie

6 septembre 2017 - 11:25

Sous un temps ensoleillé à Laventie, les débuts du tournoi sont difficiles pour nos U11 qui commencent avec 2 défaites ( 3-0 contre Laventie et 1-0 contre Bruay ) puis enchaînent avec une victoire 3-0 contre Dainville qui leur permet de prendre la 2eme place car Bruay déclare forfait.

Dans le même temps, les U13 réalisent 2 matchs nuls 0-0 contre Laventie et Merville, une victoire lors du dernier match leur donnait donc la 1ere place, c'est ce qu'ils vont faire en s'imposant 1-0 contre Sequedin grâce notamment à un super coup franc de Celian.

Le changement de système pour les 2 équipes est prolifique. Les 2 équipes sont donc qualifiées en demie finale contre Lomme pour les U11 et Fleers pour les U13.

Match très compliqué pour les U11 avec une défaite logique 5-0, malgré la nette domination les U13 n'arrivent pas à concrétiser et encaissent 2 buts sur contre.

Pour la 3eme et 4eme, les U11 affrontent Noyelles les Vermelles et s'imposent 1-0 grâce à un très beau coup franc de Florian qui donne la 3eme place à nos jeunes lestremois. Les U13 quand à eux, dominent le match contre le stade Bethunois mais encore n'arrivent pas à concrétiser, ils perdent donc aux tirs aux buts et terminent à la 4eme place.

Bon tournoi dans l'ensemble pour les 2 équipes.

Kevin