Déception et frustration pour ce 2ème tour de Coupe de France

4 septembre 2017 - 14:27

Nos Lestrémois se déplaçaient à l'USO Lens pour le 2ème tour de Coupe de France.

Hiérarchiquement supérieur et sur une dynamique de 3 montées successives, l'Uso Lens n'était donc pas un tirage facile pour notre équipe.

Pendant les 20ères minutes les débats étaient équilibrés, mais sur une faute de notre part sur l'attaquant adverse, l'arbitre sifflait logiquement pénalty.

Clément faisait l'exploit de le stopper avec brio. Puis sur une autre frappe à bout portant, notre gardien se montrait encore décisif.

Petit à petit nos joueurs prenaient la maitrise du jeu et sur un débordement de Corentin, Laurent L reprenait l'offrande de la tête.

Score à la mi-temps: 0/1 pour notre équipe.

On pensait que le plus dur était fait mais l'expérience de l'équipe adverse allait faire la différence.

Sur une faute de main, Lens allait égaliser sur un 2nd penalty.

Puis ils allaient prendre l'ascendant sur un cafouillage 2/1 et enfin mettre le 3/1 sur une faute de placement et d'attention suite à un coup de pieds arrêté.

L'uso Lens mérite sa victoire et nous leur souhaitons le meilleur parcours possible.

Pour le coach Lestrémois la frustration prédomine:

En seconde période nous avons bafoué notre football avec de nombreuses pertes de balles et un engagement insuffisant pour un match de Coupe.

Pour Gagner ce genre de match, il nous a manqué beaucoup trop de choses en seconde mi-temps. Certains joueurs n'avaient pas cet état d'esprit Coupe de France en tête et non vraiment pas été au niveau.

Maintenant comme nous connaissons déjà le vainqueur de cette compétition, préparons nous pour le championnat qui s'annonce très difficile.