Victoire des vétérans pour leur match de reprise

3 septembre 2017 - 21:51

Ce matin, nos plus de 35 ans, sous la houlette d'Arnaud Da Silva et de Nicolas Lesescq, rencontraient leurs homologues de Verquigneul (renforcés par 2 seniors) sur le terrain en herbe Michel Vautrot à 10H00.

Un bon match avec du rythme et des buts.

Score final de 5 à 4 avec beaucoup  de fatigue et un manque de condition de quasi la totalité de l'équipe !

Les Buteurs : Fred Dussart x2, Vincent Boulet x2 et Tof Patin

Bravo les gars ! Bon état d'esprit mais ce match nous prouve bien que la condition et les automatismes sont à travailler et pour cela, une seule solution : L'entrainement ce jeudi (et tous les jeudis qui suivront) avec RDV aux vestiaires à 19H15 pour début de seance à 19H30. Les retardataires prendront encours.

Reprise du championnat le 17 sept à 10H00 ches nous contre Haines la bassée.

Bonne saison à tous !