Qualification pour nos séniors A !!!!

27 août 2017 - 21:58

Ce dimanche avait lieu le 1er tour de Coupe de France pour nos Séniors

Une reprise officielle jamais évidente a aborder.

Les blancs et noirs ont réalisé un match sérieux.

Ouverture du score de Laurent Lemaire sur un belle ouverture de Rudy Lemay dès la 5ème minute, suivi d'un superbe but de Bastien Navaux.

A la mi-temps le score était de 4/0 avec deux buts de Laurent Lemaire et Erwan Sansse.

En seconde mi-temps Laurent y allé de son triplé et Erwan ajoutait un nouveau but pour signer un doublé.

Score final 6/0

Nous mettons a l'honneur les buteurs mais il faut souligner le travail incessant de nos milieux de terrain et la prestation aboutie de notre défense.

Belle prestation de toute l'équipe avec un match sérieux de la part de tous !!!

Vivement le 2nd tour.