Bilan saison 2016-2017 des U12/U13

16 août 2017 - 18:19

Dans un premier temps, je voulais remercier le président Arnaud Da Silva pour la confiance qu'il m'a accordé tout au long de la saison. Ensuite je voulais également remercier Jean Philippe Trinelle pour son investissement envers notre groupe.

Niveau performance :
Pour le Groupe A ce fut une assez bonne saison dans l'ensemble, évoluant en Niveau 1, les jeunes ont réalisé de bons matchs. Première partie où ils finissent 2eme avec 6Victoires-1Nul-3Defaites.
Deuxième partie où ils finissent 3ème avec plus de difficultés (liées principalement à mes absences professionnelles)
Ils ont, en revanche, réalisé un super parcours en Coupe National allant jusque la phase régionale.

Pour le Groupe B, une première partie assez moyenne, et une deuxième partie un peu plus convaincante avec une bonne cohésion d'équipe.

Sur le plan technique et physique, c'est la plus grosse satisfaction avec de réels progrès (resultats tests à la rentrée)
Sur le plan mental, il va falloir que les jeunes prennent conscience qu'ils vont devoir travailler sans relâche.
Nous avons toujours eu une très bonne ambiance a l'entrainement avec généralement du monde.

Pour terminer, je tenais a remercier Marc; super éducateur avec qui on peut bosser sans problèmes. Merci aux parents qui nous ont fait confiance ainsi que pour leur accompagnement au quotidien.
Nous souhaitons une bonne continuation à tous les joueurs.

Erwan S