Bilan de la saison 2016-2017 des U10/U11 (2ème partie)

12 août 2017 - 10:58

L’équipe Zidane encadré par Kevin évoluait en première partie de saison au niveau 2 du district artois. L’équipe comptait beaucoup de débutants, le travail a donc était différent. Et les progrès furent importants ! Malgré les résultats, les jeunes ont travaillés !
C’est en seconde partie de saison, alors que l’équipe évoluait en niveau 3, que les premiers résultats positifs sont apparus.

Enfin cette saison fut l’occasion pour le club d’organiser de nouveau son tournoi U10 élite auquel de nombreux clubs ont participé. Cette année fut d’autant plus marquante, puisque L’US Lestrem atteignit son meilleur classement au tournoi depuis son existence, 8ème sur 24 équipes !