Bilan de la saison : groupe U8/U9 (2ème partie)

26 juillet 2017 - 11:53

C’est avec un effectif de 21 joueurs – 12 U9 / 9 U8 – que nous avons débuté la saison.

Nous avons réalisé 31 entrainements (1 par semaine), avec une moyenne de présence de 27,5, ce qui est plutôt très bien !

Bravo à Nolan qui a participé aux 31 entrainements !

=> 2ème partie : U9

Je savais le groupe de très bonne qualité, et il est vite apparu qu’on pouvait envisager de passer en foot à 8.

Nos jeunes U9 ont donc participé à quelques plateaux en 2016, et quelques rencontres amicales en foot à 8.

C’est donc logiquement que nous avons inscrit nos U9 en U11 niveau 3 pour la 2ème partie de saison.

Et ce fut une très belle réussite, avec 8 victoires, 1 nul et 1 défaite !

Ils sont prêts pour le passage en U10 !

Nous avons également participé à quelques tournois en hiver et au printemps, avec 2 2èmes places aux tournois en salle de Noeux les mines et La Bassée.

Le bilan de cette saison est donc très positif pour le groupe. J’en profite pour remercier Olivier Charlet qui m’a accompagné et aidé toute la saison, que ce soit aux entrainements ou pour les plateaux / matchs.

Et les U9 auront un apport très intéressant au sein des 2 équipes U11 pour la saison 2017 / 2018.

Bonnes vacances à tous et à la saison prochaine !

Olivier, Andréa, Guillaume