North Cup U10 Élite

26 juin 2017 - 20:13

Deuxième équipe à confirmer son inscription à notre prochain tournoi U10 élite, et non des moindres, le tenant du titre : le Royal Excelsior Mouscron !

Déjà fidèle aux 3 premières éditions, le RE Mouscron viendra donc remettre en jeu son trophée. D’abord finaliste en 2014 (défaite face au LOSC), il remporte finalement le tournoi 2 ans plus tard face au RC Lens (3/0).

Nul doute que le tenant du titre fera encore bonne figure lors de notre prochaine édition.
Bonne chance à eux !!

Palmarès :
2014 LOSC
2015 RC Lens
2016 Mouscron

Equipes inscrites 2017-2018 :
IC Lambersart
RE Mouscron