Tournoi U10 Elite 2017-2018

19 juin 2017 - 18:04

La saison n'est pas encore terminée, que l'US Lestrem s'active déjà en coulisse pour préparer la prochaine!

En effet, le club travaille sur une de ses plus grandes manifestation : la 4ème édition de son tournoi U10 ÉLITE qui aura lieu le samedi 21 octobre 2017.

Première équipe inscrite à notre prochain tournoi : l'Iris Club de Lambersart !!! Club réputé pour la qualité de sa formation.

À noter que L'IC Lambersart, qui pour sa 1ère participation la saison dernière avait fini à la 15eme place, aura à cœur cette année de jouer les premiers rôles .

Nous leur souhaitons bonne chance.

-> Palmarès :

2014 LOSC

2015 RC Lens

2016 Mouscron

-> Équipes inscrites 2017-2018 :

- IC Lambersart