Dans la difficulté pour les U11

15 mai 2017 - 09:48

Samedi 13 mai se déroulait à Haisnes, la neuvième journée de championnat U11. Un match par avance compliqué, puisque l'adversaire n'avait pas rendu la tâche facile au match aller. Nos petits verts commencent timidement, probablement intrigués par l'ambiance locale !

Nos lestremois sont en places et en possession du ballon, cependant l'adversaire tente de loin, et cela à plusieurs reprises. Ceux sont finalement nos verts qui ouvre le score, sur leur première occasion du match, puis vient rapidement un second but ! Haisnes réduit le score sur une frappe lointaine. 1-2 à la mi-temps.

La consigne est simple, continuer le jeu proposé et tout de suite monter sur le porteur de balle afin d'éviter un second but.

Nos petits verts retournent confiants sur le terrain, en appliquant les consignes, ils parviennent même à marquer un troisième buts !

À 5 minutes du temps réglementaire, les joueurs de Haisnes marquent un second buts, tout le monde sur le terrain est crispés, peur de prendre un troisième but, peur de prendre le quatrième buts .... Mais c'est sur un score en faveur de l'USL 2-3 que les deux équipes se séparent !

Félicitations aux jeunes pour ce match !