Merci les gars 2 montées de suite.

8 mai 2017 - 18:49

Ohhh! Putain je suis content et fier de vous.

Etat d'esprit, envie de bien faire, amour du maillot, merci pour cette Victoire.

Une belle et jeune équipe de Violaines mais rien à faire nous étions meilleurs.

Nous ne pouvons plus être rattrapé avec cette superbe victoire 4 à 0. Signe d'une montée en deuxième division.

Hier deux superbes buts avec une construction comme je les aime, une à deux touches de balles vitesses et une finition devant le but.

Buteurs Max Logan et Benj plus un csc.

Merci à nos bénévoles

JYB