nouveau jeu de maillot pour nos U6/U7

16 avril 2017 - 17:34

Déplacement à Aire sur la Lys pour nos U6/U7 avec une seule équipe de 3 joueurs (va falloir se remobiliser pour les prochains week-end et avoir plus de présence le samedi)

14 équipes présentes sur le site

Aujourd'hui le mot d'ordre du coach était de prendre plaisir comme à chaque fois et de ne perdre aucun match afin d'endosser au mieux le nouveau jeu de maillot offert par notre président (merci Arnaud). Et c'est chose faite sur 6 matchs 5 victoires et un match nul.Le coach est satisfait de l'écoute de ses joueurs, du bon positionnement sur le terrain.Mission accomplit.

Continuez comme ça