Une victoire aujourd'hui c'est la Promo Exc DEMAIN !

10 avril 2017 - 11:32

Voici la première phrase du coach lors de son discours d'avant match.

En effet notre équipe avait la possibilité de valider son billet pour la promotion excellence la saison prochaine, niveau jamais atteint dans l'histoire du club.

Et bien le message a été entendu par ses joueurs avec cette victoire à  Sailly Labourse sur le score de 3/0.

Avec des buts de Micka, Erwan et Corentin.

Voilà un 1er objectif atteint MAIS avec cette équipe de compétiteurs, cela n'est pas la finalité, en effet les Lestremois iront joué le titre à Aix lors du prochain match.

Alors nous attendons un plublic nombreux et pourquoi pas un Kop Lestremois pour pousser nos joueurs vers le titre tant souhaité.

C'est le travail d'un club, d'une équipe depuis 2 ans qui mérite le soutien d'un public nombreux.