Encore un gros match.

9 avril 2017 - 20:18

Aujourd'hui sous un magnifique soleil nous recevions le Stade Béthunois. Un solide leader, mais c'était sans compter sur nos l'envie de nos Lestremois.

Un gros match de l'engagement des buts de très beaux buts, celui de Flavien une petite merveille.

Je ne parlerais pas des pénaltys non sifflés ( ahh!!! si je l'ai fait), du comportement hautain  de nos hôtes pour lesquelles nous aurions du nous courber, pour info ce n'est pas mon style. Quelle grand malheur nous avons bousculer le grand Béthune. Ils ont surtout eu beaucoup de chance de repartir avec 2 points.

Merci les gars pour cette superbe semaine une qualification en coupe, un beau match nul contre le premier du championnat. Encore bravo et à mercredi pour l'entrainement la saison n'est pas terminé.

JYB

Buteur : Flavien et Logan