1ère défaite pour nos U9 dans ce championnat U11 - 3 à 2

2 avril 2017 - 21:34

Défaite difficile à comprendre à chaud. Il est vrai sur un petit score: 3 à 2.

1ère période d'une très grande qualité technique et tactique. Consignes appliquées à la lettre, des phases de jeu construites. Pour finalement rentrer aux vestiaires à la pause avec 1 but de Lucas.

2ème période qui démarre sur le même ton. But de Thomas en milieu de 2ème mi-temps.

Jusque là, tout était parfait!

Et puis black out général. Nous retombons tous dans nos travers, et ne produisons plus de jeu collectif.

1er but "casquette" en mode CSC, frappe de 15m dans notre lucarne.

2ème but: perte de balle au milieu et frappe croisée de l'attaquant.

3ème but: dégagement sur un adversaire ... le ballon roule dans le but vide.

Analyse à froid: nous avons joué contre une équipe U11 plus athlétique que nous, mais bien moins organisée, et abusant en grande partie de longs ballons aériens.

Les 2 ans d'écart se sont fait sentir sur le dernier quart d'heure.

Retenons les très belles 1ères 40 minutes. Perdre en jouant comme nous l'avons fait, je suis sûr que nous en gagnerons beaucoup d'autres!