Nouvelle victoire pour nos U9 en championnat U11 !

26 mars 2017 - 21:43

4 victoires, pour autant de matchs joués! Nos U9 réussissent plutôt bien dans ce championnat.

Nous étions opposés cette fois-ci à Isbergues; équipe jeune également, mais bien moins organisée. Nous avons encore des progrès à faire sur l'animation offensive, et la maîtrise technique. En étant plus précis techniquement, le score aurait pu être beaucoup plus lourd.

Malgrè tout, belle victoire 8 à 0, avec 4 buts de Clément, 2 de Yann et 2 de Thomas.

Bravo aux joueurs et RDV samedi pour notre dernier match aller, à Lambres les Aires.